Social icons


Bien le bonjour, 

Je ne sais pas vous, mais moi je déteste lorsque mes vernis deviennent pâteux ou secs, avec ce genre de vernis c’est impossible de faire une jolie manucure. Encore pire lorsque tu as acheté un vernis de marque de luxe, parce que ce n’est pas donné. J’ai trouvé la solution, plus besoin de jeter les vernis qui s’abîment au bout de quelques mois, j’ai découvers le diluant pour vernis de la marque Mavala. 
Cette marque je la connaissais déjà, avec Dior et Essie c’est une de mes marques préférées pour les vernis à ongles. Après avoir beaucoup entendu parlé de ce diluant pour vernis, j’ai décidé de tester l’expérience avec mon vernis Massaï de la marque Dior qui était devenu tout pâteux. 


Pour l’utilisation, c’est plutôt simple et rapide. Il suffit de verser quelques gouttes de votre diluant Mavala (entre 2 et 3 gouttes ou plus selon l'état du vernis) dans votre vernis, le secouer et laisser agir. Ne vous inquiétez pas, l’embout du diluant est très pratique, il permet de doser goutte par goutte, donc pas de gaspillage. 


Mon vernis Massaï de Dior est redevenu comme à ses premiers jours. Je ne l’utilisais plus car il faisait des fils et il était pâteux, c’était vraiment impossible de l’utiliser correctement. Je suis ravie de ce produit, il coûte 9,50€ chez Sephora et ça permet de sauver plusieurs vernis. Je compte bien l’utiliser pour tous mes autres vernis qui commencent à devenir secs ou pâteux. Donc si comme moi, vous ne voulez pas jeter vos vernis, je vous conseille ce produit à 100%, il est vraiment top pour donner une nouvelle jeunesse à vos vernis.  


J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez déjà ce diluant Mavala. 

Des bisous, 
Léa

1 commentaire

Merci pour vos petits mots ♡

Fourni par Blogger.