Social icons


Hey ! 


J'ai été conviée à la soirée organisée par Estelle ce samedi 26 novembre à la boutique "Suite 341" de Besançon dans laquelle elle travaille. Avec les autres blogueurs et des clients nous avons eu droit à un magnifique défilé pour nous présenter la collection automne/hiver 2016 et de quelques pièces en avant première de la collection printemps/été 2017 (que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment).

Un grand merci à Estelle pour cette superbe soirée, ainsi qu'à toute les personnes qui l'ont accompagnée dans cet évènement : les 11 mannequins (composé de miss), Anthony qui a été le photographe de la soirée, Romain le coiffeur du "Salon courbet", et Déborah la maquilleuse. 

Je vous laisse avec quelques clichés du défilé. Désolée d'avance pour la qualité des photos, pour une fille qui adore la photo c'est moyen mais la luminosité n'était pas terrible et le flash ralentissait la prise de photo. De plus, nous étions proche des mannequins et les mouvements de ces dernières ne facilite pas la prise de photo. Je vous ai sélectionné mes tenues coups de coeur du défilé dans la collection automne/hiver 2017. 




Cette jupe est vraiment magnifique, très élégante.  


Pour ce look j'ai adoré la tenue au complet. Je me verrai complètement la porter telle quelle ou avec des Stan Smith, j'adore! 


Cette jupe on en parle ? Complètement actuelle puisqu'en ce moment les jupes longues et plissées sont hyper tendance. L'effet dégradé de couleur est très joli et j'adore le fait de la porter de façon décontractée comme dans ce look. 


J'aime tout dans cette tenue. J'adore le côté chic du haut cassé avec le décontracté des baskets.  


Pour cette tenue j'ai craqué sur la robe. Très élaguante et qui a l'air de bien mettre en valeur la silhouette. 


Je suis fan de cette tenue, chic tout en étant décontractée, j'adore ! 


Encore un dernier coup de coeur pour la tenue complète. J'adore l'ensemble que je trouve très harmonieux et les chaussures on en parle ? Une merveille ! 

Vous l'aurez compris, j'ai adoré cette collection automne/hiver. Je suis une fan des marques Maje, Sandro et Claudie Pierlot depuis un moment déjà même si je possède peut de pièces de ces marques (#budgetétudiant). J'adore les différents styles proposés et la qualité des matières. 

Que pensez-vous des tenues que j'ai sélectionnée ?

Des bisous, 
Léa


Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♡

Fourni par Blogger.

Instagram @comptoiraufeminin