Social icons



Salut les filles, 

Cet article est un petit récapitulatif des tendances pour ce printemps et cet été 2017. Je vous ai également préparé une sélection shopping de pièces à la mode actuellement. 


Sans plus tarder, je vous laisse découvrir les pièces du moment. 


Quelle soit féminine ou masculine, une des tendances de ce printemps et de cet été est de nouer sa chemise. 

Sélection shopping : 
(cliquez sur les photos pour accéder à la fiche produit)

   




Vous n’aurez certainement pas loupé la tendance des fines rayures blanches et bleu. Quelles soient sur un haut, une jupe ou un pantalon, c’est l’imprimé que l’on voit partout en ce moment. 

Sélection shopping : 

   




Sur les défilés ou dans nos magasins préférés, le corset refait son apparition pour cette saison. Porté sur un top il cintre la taille pour donner une allure très féminine même lorsque l’on porte un sweat plutôt masculin. 



Sélection shopping :



   




Cet hiver vous n’êtes certainement pas passé à côté de la tendance des volants, cette tendance persiste pour ce printemps et cet été. Les pulls sont moins à l’honneur qu’en hiver mais les marques nous proposer des tops, chemisiers ou vestes à volants vraiment canon.



Sélection shopping : 



    






Comme pour les volants, les broderies étaient déjà à l’honneur cet hiver et se décline sur des tenues plus légères pour les beaux jours.

Sélection shopping : 


   




Les collants et les chaussettes résilles ont envahi le monde de la mode cet hiver. Les chaussettes et collants étant un peu plus compliqué à porter pour ce printemps et cet été, la résille s’adapte sur des tops ou encore des sacs pour continuer d'accompagner nos tenues. 

Sélection shopping : 

 




Les mocassins sont un classique du printemps et de l'été. En 2017 ont les portent de façon normale ou en pliant le talon (effet babouches). 

Sélection shopping : 


   





En parlant de babouches, c’est LA tendance du moment ! En suède, simple ou encore à clous, elles se portent avec toute nos tenues pour les beaux jours. 

Sélection shopping : 

   




Les pulls ou jean à lacets ont été déjà très tendance cet hiver et le sont toujours pour cette saison alors n'hésitez pas à les porter encore actuellement pour une touche tendance assurée.

Sélection shopping :


  


Les t-shirts avec de gros motifs style rock sont très présents actuellement, à porter avec un jean ou une même une jupe, cela apporte un côté décontracté et masculin à une tenue, on adore !

Sélection shopping :


  





Les jeans effilochés sont dans toutes les tenues depuis cet hiver et je dois avouer adorer cette tendance. Cela donne un côté plus décontracté à un look.

Sélection shopping : 

   


J'espère que cet article sur les tendances du moment vous plaira. Il s'agit d'une liste non exhaustive, il y a encore d'autres tendances à noter pour ces deux saisons (le motif vichy, la dentelle, les brassières...). 

Que pensez-vous de ces tendances ? 

Des bisous, 
Léa


Photos prises sur Pinterest 

2 commentaires

  1. J'aime toutes ces tendances, ta sélection est top, j'adore !!!
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♡

Fourni par Blogger.