Social icons



Hello,

Je reviens avec un article sur les tendances pour cette rentrée 2018 avec une sélection de pièces.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai complètement craqué sur les nouvelles collection que nous propose les boutiques en ce moment. Que ce soit Mango, Bershka ou évidemment Zara, j'adore vraiment les sélections de pièces proposées et je pense craquer très prochainement. Je vous monterai mes trouvailles sur les réseaux sociaux et sur le blog. En attendant, je vous propose dans cet article 6 tendances de cette rentrée 2018.



Première tendance à noter pour cette rentrée c'est le motif carreaux. Une tendance déjà présente l'année dernière mais qu'on adore toujours autant. Le carreau est un motif que j'adore particulièrement et que je trouve complètement adapté à l'automne / hiver. Les boutiques proposent en ce moment énormément de pièces avec ce motif. Il y en aura donc pour tous les goûts.

Ma sélection : 

   

 




On a déjà vu cette tendance du motif léopard arriver cet été sous forme de robe fluide, de foulard à porter dans les cheveux ou encore en version maillot de bain. Pour cette rentrée, le léopard reste tendance ! C'est un motif qui peut être difficile à porter, c'est pourquoi les marques le décline sur tous les types de vêtements mais aussi sur des accessoires pour quand même faire succomber à cette tendance les plus réticents.

Ma sélection : 

   
  



Comme le motif léopard, le python a commencé à faire son apparition cet été. On peut remarquer que pour cette saison les motifs animaliers sont très présents. Le python est un motif que je trouve intéressant car, pour l'instant, on l'a moins vu que le motif léopard et cela apporte un côté orignal à une tenue basique.

Ma sélection : 

   
 


Les pièces un peu plus vintage font également leur retour. C'est personnellement une tendance que j'aime beaucoup. L'association de pièces vintage avec des pièces plus modernes est une solution pour créer un look vraiment canon à la rentrée !

Ma sélection : 

    
  


Un autre motif fait son arrivée dans nos dressings : le motif foulard. Cette tendance est clairement inspirée des défilés Versace. Pas d'inquiétude, beaucoup de boutiques comme Zara proposent des motifs similaires à des prix bien plus abordables. C'est une tendance qu'il faut assumer je trouve, mais porté avec des pièces plutôt basiques, ce motif peut créer de très jolies tenues. Je pense peut être craquer pour un chemisier dans ce motif.

Ma sélection : 

   
  



Dernière tendance, il s'agit des bottines blanches. Déjà présentes l'année dernière, ce type de bottines nous accompagnera encore cet automne. Je n'ai pas encore adopté cette tendance. Je trouve cela canon mais je ne sais pas si j'arriverais à en porter de manière régulière et avec différents looks. A voir si je vais craquer pour cette rentrée.

Ma sélection : 

   


J'espère que cet article sur les tendances de la rentrée vous plait.

Bon shopping, 
xx Léa 


Source des photos : Pinterest
Montage réalisé sur Indesign et Photoshop

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♡

Fourni par Blogger.