Social icons



Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look. Je m'excuse car je prends beaucoup moins le temps d'être présente ici. Cependant, si vous souhaitez voir des tenues plus régulièrement, je suis beaucoup plus présente sur Instagram : @comptoiraufeminin.

Aujourd'hui je vous propose un look plutôt automnal. La température était encore en été aujourd'hui à Lyon mais ma tête et mes tenues sont déjà en automne. C'est d'ailleurs l'une de mes saisons favorites avec le printemps notamment pour le large choix de tenues que l'on peut composer.

Pour ce look j'ai décidé de porter cette jolie jupe avec un motif très tendance en ce moment : les carreaux. Je l'ai dénichée chez Kiabi il y a peu de temps. En parlant de Kiabi, je ne sais pas vous, mais c'est le genre de magasin dans lequel je n'allais jamais pour faire mon shopping. Depuis peu je re-découvre ce magasin qui propose souvent des pépites et à petits prix. J'ai également ressorti l'indispensable de mon dressing, mon perfecto acheté chez Mango il y a environ deux ans. Pour les chaussures, je ne quitte plus mes bottines Zara achetées au début du mois de septembre. 

J'espère que ce look vous plait. 

xx Léa







Look : 

Perfecto Mango (ancienne co) - Top Zara - Jupe Kiabi (plus dispo sur le site) - Bottines Zara

 


Articles similaires : 

   
   


Accessoires : 

BO Parfois - Sac Maje - Montre Cluse

  







Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♡

Fourni par Blogger.